LIVE-TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE-TOUR

Premier forum consacré au lives de vos artistes préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constellaire
California
California
Constellaire


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/09/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Et oui, deux ans déjà...

Qu'avez vous retenu de cette série de concerts? Photos, lives pirates, souvenirs...

Racontez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Introduction
Introduction
Snouarflyx


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves.....
Date d'inscription : 15/08/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:48

que dire a aprt que c'etait magique enorme inoubliable enfin meme si au fur et a mesure du temps les souvenirs s'effacent petits a petits!
mais c'etait vraiment extra je me souviens d'une putain d'ambiance d'avoir vécu un truc énorme pendant 2 heures, tellement c'etait enromes je n'ai réaliser avoir etait au concert que 3 jours apres et la je peut vous dire que la descente sur terre a etait très dure....
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Constellaire
California
California
Constellaire


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/09/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

Pour moi, c'était la première en concert avec Mylène... J'en suis restée baba, et même mon chéri qui ''aimait bien Mylène, mais sans plus'' est ressorti complètement sous le charme...

Et je n'ai pas trop hésité quand ma soeur, après lui avoir raconté tout le concert en détail, m'a proposé de chercher ces fameuses places sur e-bay pour y retourner tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Admin
Admin
P'tit Loup


Nombre de messages : 507
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

Pour moi ça aussi été le premier concert, mon premier soir était le 14 janvier ... ce soir là j'ai pleuré tout le long du concert tellement c'était magnifique ...
Puis j'ai cherché une place à racheté, ce fut pour le 18 janvier ... et on m'a invité à venir en fosse le20 janvier ... j'ai donc pu profité à fond du concert, dans des places et catégories différentes ...

Ce concert restera pour moi le meilleur, puisque c'est le premier, et tout restera à jamais gravé dans ma mémoire ... Merci Mylène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://live-tour.forumaction.net
Constellaire
California
California
Constellaire


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/09/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19

Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Admin
Admin
P'tit Loup


Nombre de messages : 507
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-tour.forumaction.net
Contenu sponsorisé





.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Empty
MessageSujet: Re: .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy   .. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Janvier 2006 Avant que l'ombre ... à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006 AVANT QUE L'OMBRE ... A BERCY
» 2006 CONFESSIONS TOUR
» 13 Janvier 2007 M Pokora
» 11 Janvier 2007 Les Aventuriers d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE-TOUR :: Made in live ... :: "J'y étais ..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser